Recrutement - DUBERNARD matériels et services incendie

Pour qu’une entreprise apporte le meilleur service possible à ses clients, il faut que ses collaborateurs s’y sentent bien et puissent s’y épanouir. Chez Dubernard, nous veillons particulièrement à l’expérience de nos collaborateurs au sein de notre entreprise : de la définition de nos besoins au travers d’une fiche de poste, au recrutement, en passant par l’entretien d’embauche et l’intégration de nos collaborateurs, nous prônons le professionnalisme, la proximité et la bonne humeur.

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Les activités de notre entreprise sont centrées sur la protection des biens et des personnes dans le secteur de la sécurité et prévention incendie. Dubernard est aussi concepteur et mainteneur de tous types de systèmes de protection contre l’incendie.

Notre centre de production ainsi que nos sites administratifs sont basés en France. Nous sommes fiers de mettre en avant la fabrication française de nos produits en sécurité incendie.

01.Dubernard : l’excellence à la Française

Chez Dubernard, nous savons qu’il y a de nombreux leviers pour aider nos collaborateurs à se sentir bien dans leur environnement de travail. Notre entreprise est spécialisée dans les systèmes de protection des biens et des personnes. Un métier qui demande expertise, écoute et compréhension des besoins de notre clientèle. Chaque collaborateur apporte sa pierre à l’édifice en travaillant en équipe avec bienveillance. Tous savent quelles sont leurs tâches, et donc leur place au sein de notre société. Chaque collaborateur est pour nous important et un membre à part entière de la grande famille Dubernard.

02.Donner confiance à nos collaborateurs

Nos collaborateurs possèdent le savoir-faire et l’expertise nécessaires dans le domaine de la sécurité incendie, de la prévention incendie et de l’accompagnement des entreprises. Ils sont régulièrement formés aux dernières techniques et nouveautés dans le domaine de la protection incendie, qu’il s’agisse de matériel ou de mise à jour réglementaire. C’est cette attention portée à maintenir l’expertise de nos collaborateurs qui leur permet d’apporter à nos clients le meilleur accompagnement possible. Selon les compétences et axes d’amélioration de chacun, nous proposons des plans de progression structurés autour d’une politique de promotion interne. Chez Dubernard nous prônons la bienveillance comme mode de management. La pression et le stress ne sont pas des leviers de productivité. Bien au contraire, nous veillons à ce que l’expertise de chacun soit valorisée.

03.Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que notre entreprise est dynamique et en plein développement ! Nous travaillons tous ensemble dans un climat de confiance mutuelle qui favorise la motivation : chez Dubernard, nous savons nous serrer les coudes pour atteindre nos objectifs. Et savons également nous réunir pour fêter nos victoires, et nos moments forts.

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