bouton-histoire
bouton-histoire
bouton-histoire

Info spéciale COVID-19

Chers clients,

 

Afin de respecter les mesures gouvernementales prises pour ralentir la propagation du coronavirus Covid-19, nous adaptons notre organisation pour continuer à vous servir au mieux.

 

Ainsi, pour toute demande, vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro spécialement mis en place :

01 34 11 58 57 et par courriel à service.clients@dubernard.fr.

 

Concernant les interventions contractuelles :

La situation relevant d’un cas de force majeure, nous demandons à nos clients qui souhaitent maintenir les interventions de nos techniciens de nous en faire la demande écrite à l’adresse courriel indiquée ci-dessus.

 

Souhaitant que cette période difficile touche bientôt à sa fin, grâce au comportement responsable de chacun, toutes les forces de notre entreprise seront mobilisées pour vous accompagner dans la reconstruction qui aura lieu dans les mois qui viennent.

 

Dévoués à votre service.

Notre mission, nos valeurs, notre vision

Nouvelle offre de formation : Sauveteur Secouriste du Travail

Le chiffre du trimestre :

8000 

C’est le nombre de victimes d’accidents cardiaques qui pourraient être sauvées chaque année si les personnes présentes savaient pratiquer le massage cardiaque et utiliser un défibrillateur.

Alors que 7 fois sur 10, les accidents cardiaques surviennent devant témoin(s), seulement 29% des Français ont reçu une formation aux gestes de premiers secours.

(source : 20 minutes – édition du 12/03/15)

Or, sans une prise en charge immédiate, plus de 90% de des arrêts cardiaques sont fatals…

N’attendez plus : demandez une formation Sauveteur Secouriste du Travail !

Cliquez pour découvrir notre offre.

Confirmation de nos certifications ISO 9001 et ISO 14001:2015

Nos certifications ISO 9001 (management de la qualité) et ISO 14001 (management environnemental) version 2015 ont été maintenues à l'issue de l'audit de suivi 1 des

24 et 25 juin 2019.

Quels sont les avantages pour nos clients ?

Cette double certification, délivrée par un organisme indépendant, atteste de nos bonnes pratiques pour tendre vers l'excellence, vers le "zéro défaut", tout en veillant en permanence au respect de la réglementation et à la réduction de l'impact de nos activités sur l'environnement.

 

Pour nos clients, c'est :

 

  • l'assurance que leur satisfaction est notre priorité,

  • la garantie de produits fiables et répondant à leurs exigences,

  • le gage de prestations de qualité, assurées par des professionnels régulièrement formés,

  • la preuve qu'une dynamique d'amélioration continue est cultivée à tous les niveaux de notre entreprise.

 

Opération

« TPE & PME gagnantes sur tous les coûts ! »

En tant qu’entreprise certifiée ISO 14001 (management environnemental), soucieuse de réduire l’impact de ses activités sur l’environnement, DUBERNARD a décidé de participer à cet accompagnement proposé par l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie).

Pendant 1 an, nous allons bénéficier des conseils personnalisés d’un expert pour construire, mettre en œuvre et suivre un plan d’actions destiné à réduire nos consommations d’énergies et de matières premières, ainsi que notre production de déchets.

Grâce à cette opération, nous souhaitons en priorité :

  • réduire les consommations de carburants et les rejets de CO2 de notre parc automobile, en fournissant des solutions alternatives adaptées à chaque typologie de conducteur (commerciaux et techniciens),

  • réduire nos consommations d’énergie liées au conditionnement de l’air (chauffage / climatisation des locaux industriels et tertiaires),

  • trouver des filières de recyclage ou de valorisation pour nos déchets plastiques.

 

Rendez-vous dans 1 an pour découvrir nos progrès !

aller en haut de page
aller en haut de page
aller en haut de page

Nous nous rapprochons de vous...

Après l'ouverture et le déploiement de notre première Direction Régionale à Mulhouse (68) en 1961, nous franchissons une nouvelle étape en élargissant notre couverture géographique au Bas-Rhin (67), au Territoire de Belfort (90), à la Haute-Saône (70) et au Doubs (25).
Cette démarche s'inscrit dans la vision de l'entreprise :
  • transformer vos obligations légales en atouts essentiels et durables grâce à une offre simple et innovante,
  • développer nos zones d'intervention au niveau national pour conserver une relation de proximité,
  • rendre tous nos collaborateurs fiers de leur mission et agissant en véritables ambassadeurs.

 

 

" La qualité de nos services est primordiale, c’est ainsi que nous souhaitons nous différencier. Nos commerciaux, nos techniciens, nos assistantes, notre capital humain est notre force. Nous partageons la même fierté du travail bien fait et de la satisfaction de nos clients.

Nos commerciaux, préventionnistes agréés CNPP et certifiés « interlocuteur commercial de confiance » par l’AFNOR, guident nos clients, afin de leur offrir un service personnalisé répondant à leurs besoins et aux réglementations en vigueur.

Cette relation privilégiée s’inscrit dans notre démarche d’excellence commerciale."

 

 

Carole-Anne DUBERNARD

Présidente